Monday 21 March 2005

En bref


Lundi ou comment analyser une nouvelle en 10 minutes :





Mardi ou spectacle aux couleurs de l'Afrique du Sud : Les Gumboots



Mercredi ou rencontre avec Diderot, Rousseau et Mme d'Epinay ; Mots d'esprit et maux de coeur, pièce de théâtre de Franck Piérobon et Christophe Van Staen au Théâtre-Poème.

Diderot : Quand on écrit des femmes, il faut tremper sa plume dans l'arc-en-ciel et jeter sur sa ligne la poussière des ailes du papillon.

Rousseau : Il n'y eût jamais d'incendie au fond de mon coeur qu'une larme ne pût éteindre.

Jeudi ou ambiance irlandaise pour porter un toast à Saint-Patrick.



Vendredi et son lot de pliés, déhanchés, abdo-fessiers, choré...




Suivi d'un samedi
dansant également, mais cette fois sur fond de chaleur, sueur, et

Bacardi Breezer, au




Enfin, dimanche ou comment célébrer le premier jour du printemps :

comme ca




1 comment:

Elisa said...

C'est marrant moi c'est pas une de mes préférées pasque j'avais pas de titre adéquat et que j'ai fait un simple résumé -mais travaillé malgré tout. Je passe un temps fou à trouver les mots qui me conviennent.
Mais en général j'apprécie plus les entrées sur un truc précis avec une phrase-choc.
-du genre?
-genre une phrase-choc!

Bisous ma belle.