Wednesday 25 May 2005

Areuh qui comme Ulysse...


L'inspiration me faisant défaut sur une entrée en bonne et due forme, voici des pensées pêle-mêle que je vous laisse le loisir de déchiffrer.

Me voici au presque terme d'une année riche en rebondissements ISTI-esques, et n'ayant plus que quelques travaux/révisions en cours je ne sais plus où donner de mon temps libre. De la tête non plus, d'ailleurs - en témoigne mon cerveau atrophié par ces semaines épouisantes - et mon estomac qui gromelle depuis quelques bonnes heures ne va bientôt plus savoir où donner des boyaux. Je me contenterais d'un déjeuner très simple, en attendant un brunch dominical qui m'apportera dans ses croissants une nouvelle bougie.



Ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne fin de journée, où pour ma part je m'en irai danser sous les nuages de Bruxelles.

Bises.


Au fait, pour dimanche, c'est ou c'est ?

2 comments:

Anonymous said...

La fin de l'année... déjà ! comme le temps passe vite et même plus encore.
Bon courage pour tout ce qui t'attend et même mieux encore...

Oui, oui.

Elisa said...

Merci pour ton soutien. Fin de l'année ou pas, c'est toujours la vie qui continue, et c'est très beau comme ca. Et même plus encore.

Bises.

(T'as pas le droit de voter deux fois)