Thursday 16 November 2006

Tartines et Mandaroses

.....................................................................................

Petit clin d'oeil au Pain Quotidien et à Bruxelles ce midi avec mes tartines à la tapenade d'olives noires faite maison -deux ans après avoir découvert ce mets en Arles ou à Arles -on peut dire les deux- (Arles, si tu me r'gardes, j'espère que les Assises étaient réussies), à la pâte d'aubergines et au guacamol -non fait maison mais ça viendra.

Enfin deux bonnes mandarines pour la portion de fruits et les vitamines, et, sur un concept (© AHE) et un nom (© PK) que je n'aurai pas l'audace de m'attribuer, création de "mandaroses", que je vous laisse imaginer.

E.

1 comment:

Anonymous said...

"Mandarose" : Pour s'en rendre compte de visu, c'est par là : http://marmelades.canalblog.com/archives/2006/03/02/1454085.html#comments
Après, fautjuste savoir que ça sent bon en plus si vous les avez faites sécher sur un radiateur...