Wednesday 16 May 2007

:kdsjfhmqizefjdhô_uezhgt'rpi_u"a_'çtgfvmuiejfô_a


Des fois on a envie de dire ça. Pasque des petits et des gros riens nous énervent. Et puis tout d'un coup ça passe. Comme ça.

...........................................................................................
Call her a cameleon/Call her what you choose/Even a rose can get the blues

Les Rita Mitsouko - She's a Cameleon

...........................................................................................


P.S. la phrase de la semaine dernière
(samedi 12 mai 2007 - Fête des Achille)

Une soirée sans verre renversé, c'est pas une soirée.

© Elisa, forever clumsy

2 comments:

Anonymous said...

Mince, j'ai donc pas passé une vraie soirée, hier .... :-(

Anonymous said...

Bon ben j'espère que ça va mieux...
Et que tu passeras pas une "vraie" soirée pour la saint Erwan ! (c'est vrai quoi ! j'en ai marre de nettoyer mon carrelage moi !!)