Tuesday 24 July 2007

en pente douce

...............................................................................

Du loup blanc aux loups-garous ;

D'une assiette kloog à un dessert coloré (photo) en passant par du saumon au guacamole, une cuisse de canard confite et un sorbet-au-framboise-avec-des-fraises ;


















De sensations fortes dans le noir à une initiation au monde des non-voyants ;




















De Montmartre au Parc de Sceaux (photo)en passant par les Tuileries ;




















De la Butte aux Cailles au lancer de poule ;

Du labyrinthe d'Alice au dédale du métro parisien ;




















De Guy Môquet à Châtelet, Marne-la-Vallée, RER B...

De tasses qui tournent en tasses de café ;

De retrouvailles en rencontres, de pots-potins en coins Potter























tel était mon week-end, comme un bout d'été en pente douce...

3 comments:

Anonymous said...

Ouah, plein de commentaires à mettre ici ... ;)

1) je suis témoin que le dessert en question ( mousse de chamallow sur lit de fruits rouges à la cannelle, tuile à l'orange avec quenelle de glace au citron et au basilic, le tout sur une crème de coquelicot ), ça est très très bon !! Slurp !
2) je suis aussi témoin qu'Elisa a une voix très perçante dans le noir, lorsque le wagon du Space Mountain ou du Monde de Nemo fonce à toute allure !! lol :-)
3) malgré tous nos efforts, on n'a pas réussi à la perdre dans la labyrinthe d'Alice ... Prochain essai : en Inde !!
4) le dernier Harry Potter ( que je viens de terminer ) est sans doute le meilleur de la série ... Dommage que ça s'arrête là !! Snif !
5) pour un week-end, ça se pose là : 5 jours......... :p

A demain soir pour de nouvelles aventures en chansons ;)

Lo.

PS : oui, je peux faire plus court, comme commentaire ... Pourquoi ? :p

Elisa said...

1)merci Lolo d'avoir mis les ingrédients du dessert en question, je ne les retrouvais plus
2)j'ai pas beaucoup crié arrête, après je me suis retenue. J'ai rêvé du Crush Coaster (Nemo) cette nuit !
3)je te suivais à la trace exprès !
4)CHHHHUUUUUUTTTT
5)5 jours (4 pour moi), c'est déjà pas mal, non ? Céret sera plus court et sûrement moins intense !

A ce soir

Anonymous said...

Elisa a dit :"Céret sera plus court et sûrement moins intense !"

Tu disais donc ... ?? lol