Monday 16 June 2008

Mieux vaut star que jamais

**********************************************

Parfois, une idée est lancée par hasard et un jour, quelques mois, un an plus tard, après qu'elle a voyagé au fil du temps, mûri, après silence, hésitations, manque d'occasions, une fois qu'elle est prête, elle se concrétise.

J'ai donc joué à la mannequin l'espace d'une soirée ; trois heures et des broutilles, 4 tenues et un échantillon d'accessoires ont servi à confectionner 406 photos. De moi.

Mon ordinateur refusant obstinément d'exhiber ici mes charmes, je suis dans l'impossibilité de vous révéler l'aboutissement de cette séance. Mais avec force séduction, arguments et menaces, j'ai finalement réussi à lui soutirer un cliché :




























Fort (mal)heureusement, le concept original et artistique de cette photo (imaginé par moi-même, vous fais-je remarquer en toute fierté) cache les traits de mon visage.


Ma star-attitude ne s'arrête pas là. Comme nombreux bambins à cette période de l'année, mes co-choristes, co-danseurs et moi avons présenté nos spectacles de fin d'année. Étaient donc au programme concert et gala où, à la place de papa et maman dans le public, mes fidèles fans étaient présents ;)

[Fin de l'Acte 2007-2008, rendez-vous l'année prochaine]

No comments: