Monday 28 July 2008

Surprise partie

30303030303030303030303030303030303030303030303030303030303030303030

Après moults magasins, des soldes en demi-teintes, des achats au compte-gouttes, des conseils d'amie avisés et une touche cuivrée, je fus enfin parée. Je me fis donc la plus belle pour aller fêter la trentaine de bougies de mon bonhomme.

Mise en bouche a
vec J.C. Pequet. Apéritif, pré-entrée, entrée, plat, fromage, pré-dessert, dessert... nos estomacs connaissent maintenant la définition de "repu". La devise dont le Petit Pau a affublé ce restaurant l'an passé, empruntée au sieur Colucci, prend en effet tout son sens : "Je voudrais rassurer les peuples qui meurent de faim dans le monde : ici on mange pour vous"...

Le post-dessert prit la forme d'un cadeau home made nonchalamment glissé sous le drap pour étonner l'être aimé en fin de soirée : un calendrier perpétuel inspiré des Dieux du Stade -les vêtements en plus. De January à December, les 12 "moi" de l'année sur teintes jaunes et grises, photos stylées et fonds personnalisés.
















Suite et fin du trentiversaire ce dimanche où une ribambelle d'invités attendaient à son domicile parental notre héros et la talentueuse organisatrice ;)


La surprise eut l'effet escompté, l'après-midi fut réussi et moi je n'ai plus rien à préparer...

No comments: